| | Sapeurs Pompiers en fond d'écran... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sergiomaz BSPP

Nombre de messages: 126 Age: 76 Localisation: montreuil 93 Emploi: retraité Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Sapeurs Pompiers en fond d'écran... Lun 27 Nov - 15:08 | |
| Bonjour à toutes et tous. Je suppose que vous avez tous des fonds d'écran spécifique.. En voici un (je dois en avoir d'autres,il faut que je cherche) Comme c'est une grande image,clic dessus avant de l'enregistrer. Bonne journée.  |
|
 | |
Thimoté Administrateur

Nombre de messages: 603 Age: 19 Localisation: Oise/60 Emploi: Lycéen en 2nd Biologie de Laboratoire Paramédicale Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Sapeurs Pompiers en fond d'écran... Lun 27 Nov - 18:15 | |
| Il est super en fond d'écran _________________ 1. Le chef a toujours raison 2. Le chef a raison même quand il as tord  Je cherche toujours des ecussons, insignes, pucelles et tenues de tous service (pompier, armées, ambulances, gendarmes, police ...) thimotei@hotmail.fr |
|
 | |
pilou Reporter chef

Nombre de messages: 151 Age: 19 Localisation: savoie 73 Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: Sapeurs Pompiers en fond d'écran... Lun 27 Nov - 18:46 | |
| ouai, c'est vrai, il est vraiment bien!! |
|
 | |
sergiomaz BSPP

Nombre de messages: 126 Age: 76 Localisation: montreuil 93 Emploi: retraité Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Sapeurs Pompiers en fond d'écran... Jeu 30 Nov - 9:51 | |
| Salut. En voici un autre. Bonne journée.  |
|
 | |
sergiomaz BSPP

| Sujet: Re: Sapeurs Pompiers en fond d'écran... Jeu 30 Nov - 10:09 | |
| Un autre..   |
|
 | |
pilou Reporter chef

Nombre de messages: 151 Age: 19 Localisation: savoie 73 Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: Sapeurs Pompiers en fond d'écran... Jeu 30 Nov - 18:38 | |
| ils sont vraiment trop beau!!! |
|
 | |
Thimoté Administrateur

Nombre de messages: 603 Age: 19 Localisation: Oise/60 Emploi: Lycéen en 2nd Biologie de Laboratoire Paramédicale Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Sapeurs Pompiers en fond d'écran... Jeu 30 Nov - 19:00 | |
| ils sont vraiment bien réalisés _________________ 1. Le chef a toujours raison 2. Le chef a raison même quand il as tord  Je cherche toujours des ecussons, insignes, pucelles et tenues de tous service (pompier, armées, ambulances, gendarmes, police ...) thimotei@hotmail.fr |
|
 | |
sergiomaz BSPP

| Sujet: Re: Sapeurs Pompiers en fond d'écran... Jeu 7 Déc - 15:32 | |
| Bonjour. Un autre en passant. Bonne journée.  |
|
 | |
mimi57 Photographe

Nombre de messages: 156 Age: 21 Localisation: Gandrange (57) Emploi: Lycéenne et SPV Date d'inscription: 27/09/2006
 | Sujet: Re: Sapeurs Pompiers en fond d'écran... Jeu 7 Déc - 19:56 | |
| |
|
 | |
Thimoté Administrateur

| Sujet: Re: Sapeurs Pompiers en fond d'écran... Ven 8 Déc - 6:59 | |
| les jolies petits montages que sergio nous prépare ils sont vraiment bien _________________ 1. Le chef a toujours raison 2. Le chef a raison même quand il as tord  Je cherche toujours des ecussons, insignes, pucelles et tenues de tous service (pompier, armées, ambulances, gendarmes, police ...) thimotei@hotmail.fr |
|
 | |
pilou Reporter chef

| Sujet: Re: Sapeurs Pompiers en fond d'écran... Sam 9 Déc - 12:53 | |
| ouai, c'est vrai, surtout celui du chien, et même les autres !!!! |
|
 | |
x-r-O-m- Invité

| Sujet: Re: Sapeurs Pompiers en fond d'écran... Lun 10 Mar - 0:27 | |
| Bjr à tous, je recherche de beau fonds d'écran sur les pompiers avec du feu autour.. Merci d'avance.
tit-rom07@hotmail.com |
|
 | |
Thimoté Administrateur

| Sujet: Re: Sapeurs Pompiers en fond d'écran... Lun 10 Mar - 18:31 | |
| Inscrit toi s'il te plaît _________________ 1. Le chef a toujours raison 2. Le chef a raison même quand il as tord  Je cherche toujours des ecussons, insignes, pucelles et tenues de tous service (pompier, armées, ambulances, gendarmes, police ...) thimotei@hotmail.fr |
|
 | |
| | Sapeurs Pompiers en fond d'écran... | |
|