Les Secours Du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des secours des régions Picardie, Nord, Pas-De-Calais et Parisienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les femmes dans les Casernes

Aller en bas 
+3
Firesapeur
Nico
Thimoté
7 participants

Les femmes dans les Casernes ou CS
Pour
Les femmes dans les Casernes Vote_lcap93%Les femmes dans les Casernes Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Sans Avis
Les femmes dans les Casernes Vote_lcap0%Les femmes dans les Casernes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Les femmes dans les Casernes Vote_lcap7%Les femmes dans les Casernes Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Thimoté
Administrateur
Administrateur
Thimoté


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 31
Localisation : Oise/60
Emploi : Lycéen en 2nd Biologie de Laboratoire Paramédicale
Date d'inscription : 18/08/2006

Les femmes dans les Casernes Empty
MessageSujet: Les femmes dans les Casernes   Les femmes dans les Casernes EmptySam 7 Oct - 13:20

Et vous que pensez vous de la présence des femmes dans le casernes ou CS
Revenir en haut Aller en bas
https://secoursdunord.forumpro.fr
Thimoté
Administrateur
Administrateur
Thimoté


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 31
Localisation : Oise/60
Emploi : Lycéen en 2nd Biologie de Laboratoire Paramédicale
Date d'inscription : 18/08/2006

Les femmes dans les Casernes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans les Casernes   Les femmes dans les Casernes EmptySam 7 Oct - 13:22

moi je suis pour car il y a plus d'ambiance et sa change tout le temps c'est pas que de la routine avec les femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://secoursdunord.forumpro.fr
Nico
repoter
repoter
Nico


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 25/09/2006

Les femmes dans les Casernes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans les Casernes   Les femmes dans les Casernes EmptySam 7 Oct - 13:29

Je suis pour,elles peuvent avoir une autre aproche du probleme et elles sont toutes aussi capables.On l'a bien vu chez les marins pompiers de marseille ou une femme a fait mieux que beaucoup d'hommes. cheers
Ce n'est pas la meme ambiance avec une femme,c'est agreable aussi.
Elle sont plus douce,certaines choses passent mieux avec une femme qu'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nico995.skyblog.com
Firesapeur
ptit piaf
ptit piaf
Firesapeur


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006

Les femmes dans les Casernes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans les Casernes   Les femmes dans les Casernes EmptySam 7 Oct - 14:34

Moi je suis entièrement pour, étant dans un centre de "macho", je trouve ça vraiment déroutant de voir une femme en larmes car on lui à dit qu'elle était pas apte à réaliser etvivre sa passion, or quand on décale par exemple sur une femme avec cheville cassé dans sa douche et qu'elle est nue,c'est plus facile pour une femme que pour un homme, il y'à plus de compréhension, pareil avec les situtions d'accouchement dans le VSAV Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Reporter chef
Reporter chef
pilou


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 20/08/2006

Les femmes dans les Casernes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans les Casernes   Les femmes dans les Casernes EmptySam 7 Oct - 20:10

ba moi je suis a cent pour cent pour
car je suis une fille
et meme, je vois pas pourquoi des métiers serais réservé au femme et d'autre aux homme
Revenir en haut Aller en bas
Nico
repoter
repoter
Nico


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 25/09/2006

Les femmes dans les Casernes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans les Casernes   Les femmes dans les Casernes EmptySam 7 Oct - 21:03

Je suis entierement d'accord avec toi Firesapeur,c'est vrai que ceux du mans,c'est pas ca Les femmes dans les Casernes Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
http://nico995.skyblog.com
mimi57
Photographe
Photographe



Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Gandrange (57)
Emploi : Lycéenne et SPV
Date d'inscription : 27/09/2006

Les femmes dans les Casernes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans les Casernes   Les femmes dans les Casernes EmptySam 7 Oct - 21:21

Moi aussi je suis pour et sa m'amuse de voir des hommes qui sont contre !!!

A ma formation ils y avaient des machos et ils sont tous le temps en train de te poser une question pour pouvoir te casser devant tous le monde, mais pas de chance à chaque fois sois je connaisais soit des jsp me soufflés les réponses ce qui fait qu'ils n'ont rien pu faire et à la fin de la formation j'ai rigolé puisque qu'ils étaient tous le temps en train de dire que les femmes n'ont pas leur place dans le métiers et j'ai fini deuxième à ma formation sur 40 alors je leur est dis qui avait que un seul homme qui est meuilleur qu'une fille alors qu'on est aussi voir même plus caler sur certains trucs !!!

Mais bon je m'énerve pas avec les machos sa sert à rien je sais ce que je vaut le reste je m'en fou !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jspgan.jexiste.fr
sergiomaz
BSPP
BSPP
sergiomaz


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 89
Localisation : montreuil 93
Emploi : retraité
Date d'inscription : 28/10/2006

Les femmes dans les Casernes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans les Casernes   Les femmes dans les Casernes EmptyMar 12 Déc - 16:57

mimi57 a écrit:
Moi aussi je suis pour et sa m'amuse de voir des hommes qui sont contre !!!

A ma formation ils y avaient des machos et ils sont tous le temps en train de te poser une question pour pouvoir te casser devant tous le monde, mais pas de chance à chaque fois sois je connaisais soit des jsp me soufflés les réponses ce qui fait qu'ils n'ont rien pu faire et à la fin de la formation j'ai rigolé puisque qu'ils étaient tous le temps en train de dire que les femmes n'ont pas leur place dans le métiers et j'ai fini deuxième à ma formation sur 40 alors je leur est dis qui avait que un seul homme qui est meuilleur qu'une fille alors qu'on est aussi voir même plus caler sur certains trucs !!!

Mais bon je m'énerve pas avec les machos sa sert à rien je sais ce que je vaut le reste je m'en fou !! lol

Bonjour.
Très bien dit Mimi.....pour Mimi..hip..hip..hip...houra.. Les femmes dans les Casernes Felicita
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sitedesergio2/HTML/page001.html
Thimoté
Administrateur
Administrateur
Thimoté


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 31
Localisation : Oise/60
Emploi : Lycéen en 2nd Biologie de Laboratoire Paramédicale
Date d'inscription : 18/08/2006

Les femmes dans les Casernes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans les Casernes   Les femmes dans les Casernes EmptyMar 12 Déc - 21:42

sergiomaz a écrit:
mimi57 a écrit:
Moi aussi je suis pour et sa m'amuse de voir des hommes qui sont contre !!!

A ma formation ils y avaient des machos et ils sont tous le temps en train de te poser une question pour pouvoir te casser devant tous le monde, mais pas de chance à chaque fois sois je connaisais soit des jsp me soufflés les réponses ce qui fait qu'ils n'ont rien pu faire et à la fin de la formation j'ai rigolé puisque qu'ils étaient tous le temps en train de dire que les femmes n'ont pas leur place dans le métiers et j'ai fini deuxième à ma formation sur 40 alors je leur est dis qui avait que un seul homme qui est meuilleur qu'une fille alors qu'on est aussi voir même plus caler sur certains trucs !!!

Mais bon je m'énerve pas avec les machos sa sert à rien je sais ce que je vaut le reste je m'en fou !! lol

Bonjour.
Très bien dit Mimi.....pour Mimi..hip..hip..hip...houra.. Les femmes dans les Casernes Felicita

Les femmes dans les Casernes Felicita continue à raclaqué les macho mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://secoursdunord.forumpro.fr
mimi57
Photographe
Photographe



Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Gandrange (57)
Emploi : Lycéenne et SPV
Date d'inscription : 27/09/2006

Les femmes dans les Casernes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans les Casernes   Les femmes dans les Casernes EmptyMer 13 Déc - 0:00

Laughing Laughing Autant de Félicitation pour moi j'en reviens plus Laughing

T'inquiète des que je peux depasser un mec je me gène pas et sa me fait bien plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jspgan.jexiste.fr
colinete
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Les femmes dans les Casernes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans les Casernes   Les femmes dans les Casernes EmptyVen 23 Mai - 21:27

je suis également pour les femmes dans les CIS. il est tout à fait légitime qu 'elles aient leur place. En revanche il est inutile de chercher à faire respecter la parité car il n'y a pas assez de femmes qui se présentent aux concours. En tout cas il est honteux que certaines femmes se voient mettre des bâtons dans les roues lors de leur intégration dans les CIS alors qu'elles possèdent des qualités que les hommes ne possèdent pas comme la douceur avec les victimes par exemple.

bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi57
Photographe
Photographe



Féminin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Gandrange (57)
Emploi : Lycéenne et SPV
Date d'inscription : 27/09/2006

Les femmes dans les Casernes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans les Casernes   Les femmes dans les Casernes EmptyLun 3 Nov - 21:43

Faut arrêter de parler douceur avec les victimes, c'est sûr qu'une femme en inter si la victime est une femme sa sert c'est sûr sinon je pars du principe qu'une femme doit être autant caller que les mecs chez les pompiers et au niveau sport qu'elles soient au top niveau et qu'elles se donnent à fond ! Sa évitera d'avoir des remarques des mecs et que tous de suite sa soit pris comme des remarques madchistes !

Sa fait 1 ans et demie que je suis spv et je vois que beaucoup de femmes n'ont pas la place dans ce métier !
Revenir en haut Aller en bas
http://jspgan.jexiste.fr
Contenu sponsorisé





Les femmes dans les Casernes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans les Casernes   Les femmes dans les Casernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes dans les Casernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secours Du Nord :: LES SECOURS :: Sapeurs-Pompiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser