philippe Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 66 Localisation : senlis Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: brevet de secouriste Dim 1 Juil - 10:24 | |
| J'envisage, avec l'accord des intéressés, à l'intérieur de mon entreprise de leur faire suivre des cours de secourisme.Quel est le meilleur organisme, sans déclencher des querelles, croix rouge,protection civile ou autres?Merci pour vos réponses | |
|
mimi57 Photographe
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Gandrange (57) Emploi : Lycéenne et SPV Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: brevet de secouriste Lun 2 Juil - 15:31 | |
| Alors là j'en est aucune idée je pense qu'après faut comparer avec les prix je pense qui sont tous au même niveau | |
|
philippe Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 66 Localisation : senlis Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: brevet de secouriste Mar 3 Juil - 10:18 | |
| Je le pense aussi.Merci Mimi pour ta réponse. | |
|
Thimoté Administrateur
Nombre de messages : 603 Age : 32 Localisation : Oise/60 Emploi : Lycéen en 2nd Biologie de Laboratoire Paramédicale Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: brevet de secouriste Mar 3 Juil - 18:53 | |
| Sur senlis tu peut prendre la croix rouge qui est un peu plus chère que la protection civile sinon tu peut prendre la protection civile de crépy-en-valois ou de pont-ste-maxence après à toi de te renseigner et de comparer, sinon vu que c'est une entreprise tu peut faire appel au pompiers. | |
|
philippe Habitué
| Sujet: Re: brevet de secouriste Mer 4 Juil - 15:42 | |
| Merci Thimoté je vois les sapeurs pompiers de Goussainville (car mon entreprise est sur la commune de Goussainville 95) demain apres midi. | |
|
Thimoté Administrateur
Nombre de messages : 603 Age : 32 Localisation : Oise/60 Emploi : Lycéen en 2nd Biologie de Laboratoire Paramédicale Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: brevet de secouriste Mer 4 Juil - 21:54 | |
| ok si c'est dans le 95 voit avec les pompier parce que je ne connais les protection civile et croix rouge par la bas. | |
|
sergiomaz BSPP
Nombre de messages : 126 Age : 89 Localisation : montreuil 93 Emploi : retraité Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: brevet de secouriste Jeu 5 Juil - 13:59 | |
| Bonjour à toutes et tous.
Il y a aussi la CRAM qui organise pour les entreprises des cours de sécurité;je ne sais pas si cela existe toujours,j'en ai passé il y a quelques années ,surtout pour les entreprises à risques . C'est a cet occasion que j'ai appris le bouche a bouche qui n'existait pas a mon époque....
Bonne journée. | |
|
philippe Habitué
| Sujet: Re: brevet de secouriste Jeu 5 Juil - 18:13 | |
| Bonjour Sergiomaz, J'ai rendez vous avec le médecin des sapeurs pompiers de Goussainville la semaine prochaine pour définir nos besoins. Merci à toutes et tous pour vos infos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brevet de secouriste | |
| |
|